L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau dans la forêt Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la forêt   Un nouveau dans la forêt Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:56

Cela faisait déjà une semaine que le jeune rouquin avait mit les pieds dans la magnifique et prestigieuse école de black dahlia. La semaine avait passée trop lentement à son gout. Tous ses professeurs, sauf quelques rares cas comme le professeur d’arts et le professeur d’éducation physique, lui tombait sur les nerfs ou l’ennuyait à mourir. Pendant son intégration à black dahlia il n’avait pas beaucoup parlé, car il était presque toujours dans la lune comme s’il pensait constamment à une chose en particulier. Le fait d’être en automne lui plaisait beaucoup, les feuilles des arbres arboraient une myriade de couleurs et le vent froid était doux annonçant qu’après cette saison l’hiver serait déjà en place. Tout était bien paisible dans le petit sentier où Tadeo avait décidé de se promener, de grands arbres de plusieurs centaines d’années se situaient un peu partout de chaque côté se qui ne laissait pas beaucoup de lumière pénétrer là où se dirigeait le jeune étudiant, même si nous étions en automne, la grande majorité de ses arbres avait encore assez de feuilles pour couvrir les rayons du soleil. Regardant tranquillement le paysage tout en fredonnant une mélodie peu connue, le jeune garçon n’était certainement pas pressé de retourner à black dahlia pour le moment. Le fait d’être le vendredi soir n’y changeait rien, car il n’aimait pas vraiment les fils de richard qui se promenaient partout dans l’école. En effet, Tadeo n’était pas un de ceux qui pouvait s’estimer heureux de pouvoir avoir tout se qu’il voulait quand il le voulait. Heureusement pour lui, le programme que le directeur avait mis en place lui a donné accès aux études que lui et ses parents ne pouvaient se permettre de payer. Le jeune étudiant ne portait pas grand-chose pour se couvrir du vent froid d’octobre, simplement un jeans noir un t-shirt noir sans aucun signe particulier et une veste qu’il portait ouverte sur lui laissant son t-shirt à l’air libre. Le soleil commençait déjà tranquillement à s’incliner vers l’horizon laissant de magnifique couleur dans le ciel de cette journée qui tiraient à sa fin. La ville se dessinait peu à peu maintenant près du sentier et le jeune rouquin ne pu s'empêcher de faire une grimace de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la forêt   Un nouveau dans la forêt Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:55

Un, deux, trois? Peut-être quatre?

Hmmm, oui finalement! Quatre pommes rouges. Ce sera parfait. Elle adorait cette belle petite forme rouge, adorable, sucré. Hmm, totalement délicieuse! La jeune femme marchait dans la forêt, lui rappelant un ami, un ami qu'elle avait apprécier en si peu de temps, mais qu'elle avait perdu en 2 seconde...

Sa démarche était gracieuse, douce pratiquement comme si elle valsait. Ses yeux restaient sérieux, presque froid et imposant. Elle croquait dans sa première pomme rouge, savourant tout le goût qu'elle pouvait lui procurer. Oui, c'était un excellent fruit. Elle en prenait plusieurs bouchés avant de s'arrêter un bref moment. L'odeur, oui la forêt avait son odeur. Chez ses parents, ça sentait l'argent, le métal chaud. C'était une odeur, morbide. Elle savait leur activité, dire qu'il lui avait arriver d'y participer. Juste à y penser, un frisson la parcourue lentement. Heureusement qu'elle les avaient quitter depuis un certains temps. 3 ans exactement et maintenant elle était ici, à Black Dhalia.

Elle se demandait maintenant ce qu'elle allait avoir comme travail. Elle devait voir justement le directeur pour cela...Bientôt. Mais c'était quelqu'un d'assez étrange parait-il? Elle allait voir à quel point.

C'est alors que ses yeux détecta quelque chose, non...quelqu'un. Il semblait jeune quand même. Il avait les cheveux rouges, rouge comme la belle pomme qu'elle croquait depuis un moment. Il était habillé de noir et d'un jeans. Bref ce que les jeunes adorent porter ses derniers temps. Elle s'avança lentement et dit d'une voix douce et calme:

~ Tiens, mais qui vois-je?

Dit-elle en s'approchant doucement. La jeune femme, Lucky Black Plague, était habillé d'un haut noir révélateur sans trop l'être, d'une veste noir avec un peu de fausse fourrure autour du coup et au bout des manches, une jupe longue noire dont la doublure était violette.

~ Tu aimes le calme de la forêt je suppose? Ou la nature elle-même?

Dit-elle d'un regard qui laisse place à la curiosité. Elle semblait intrigué et son regard bleu brillant perçait pratiquement la nuit. Elle le regardait doucement, laissant place à un regard beaucoup plus doux et rassurant. Elle ne donnait pas l'allure d'une femme autoritaire, mais bien plus d'une jeune femme libre qui vit dans la nuit, même qu'elle l'adore.

~ Ne t'en fait pas, je ne suis pas armée, j'adore passer par là de temps à autres. Ça me rappelle la liberté qu'on voulait jamais m'offrir. Mais bon, dis-moi qui tu es. Ne t'en fais pas, je suis une nouvelle de Black Dhalia. Et peut-être seras-tu un de mes élèves qui sais? Autant te connaitre maintenant.

Dit-elle avec un petit rire amical. Elle semblait vouloir connaitre. Sans le dire, elle donnait l'impression qu'elle cherchait une amitié. Une partie d'elle semblait rassurante, s'affirmer, mais une autre semblait totalement vide. À lui de voir comment cette étrange femme allait agir devant lui. Elle savait qu'agir impulsivement devant un jeune homme n'était jamais une bonne idée. Elle était de toute manière très calme de nature. Voyons voir si cet homme sera du même tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la forêt   Un nouveau dans la forêt Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:47

Toujours en train de fixer la ville, tadeo trouvait vraiment que la ville gâchait le paysage si magnifique en se temps d automne. Les pommiers étaient déjà remplis de leurs délicieux fruits rouges, alors que la saison ne venait à peine de commencer.

Le vent lui soufflait dans le dos et une odeur autre que celle de la nature parvint à ses narines. C’était une odeur douce et délicieuse qui provenait de quelque chose d’inconnue pour le jeune homme mélangé à la subtile odeur de la pomme. Le rouquin n’en fit pas de cas jusqu’à se qu’une douce voix se mit à l’interpeler. L’étudiant sursauta et regarda droit dans les yeux c’elle qui venait à sa rencontre. Visiblement tendu il n’était pas vraiment enclin à la discussion. Le rouquin serra les poings, mais voyant que la personne devant lui n’était pas hostile il se garda de bien vouloir attaquer sans raison une inconnue.

Le jeune homme paru tout d’un coup moins hostile à l’égard de la dame qui se plaçait devant lui. Cependant, Tadeo garda une lueur enflammée dans ses yeux n’ayant pas du tout aimé s’être fait déranger lorsqu’il se trouvait dans la forêt. Néanmoins, le jeune étudiant arbora un sourire qui se voulait bienveillant et amical. Il dit d’un ton qui se voulait calme sans toutefois l’être véritablement.

- Ça aurait été bien gentil de votre part de vous annoncé avant de venir me parler d’aussi proche. On ne sait jamais à qui on peu avoir à faire dans le bois. C’est pour ça qu’il faut toujours être sur ses gardes.

La nuit fraiche venait tout juste de remplacer le coucher du soleil laissant sa place à une magnifique lune gibbeuse. Le rouquin ne put que fixer les yeux d’un bleu clair de la jeune femme qui se tenait devant elle. Ses yeux étaient comme deux grand lacs sous le reflet de la pleine lune un soir d’été. Après qu’elle est poser la question sur la nature et la forêt Tadeo s’empressa de répondre

- En fait, j’adore la nature, mais si je viens ici si souvent c’est pour remarquer à quel point il y a de nombreuses étoiles dans le ciel. La ville ne me permet pas de les regarder, alors je viens souvent ici pour m’asseoir près d’un arbre et contempler l’éclat de la lune et celui des étoiles. Ça permet de me relaxer par moment. Il faut dire que je ne suis vraiment pas habitué à la ville et toute leurs lumières aveuglantes.

Le jeune homme détacha son regard trente secondes de celle qui lui servait d’interlocutrice pour se permettre de regarder la beauté de la lune se soir. Puis revint à la belle demoiselle lorsqu’elle aborda le sujet qu’elle n’était pas armée et qu’elle parlait du fait qu’elle enseignait à black dahlia.

- Et bien je ne sais pas se que je devrais dire à propos de ça. Heureusement pour vous et moi vous n’avez pas d’arme braqué sur moi en se moment et malheureusement pour vous vous devriez peut être en avoir une car depuis certain temps des rumeurs de bêtes féroces rôdent dans les alentours. Sinon pour le moment tout se que je peux vous dire c’est ça : je m’appelle Tadeo Artman enchanté de faire votre connaissance et pour le reste nous verrons une fois à l’école si je vous ai réellement comme professeur. Miss ?

Le dernier mot que l’étudiant avait prononcé sonnait comme une question indirecte pour plus de familiarité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la forêt   Un nouveau dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Un nouveau au troisième sous-sol
» Dans la gueule du... [PV Rusty]
» Les pieds dans l'eau, la tête ailleurs. [Pv Rusty]
» Procédons dans l'ordre, je vous prie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: