AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucy Jane Padgett

AuteurMessage
Black Dahlia
Admin

MessageSujet: Lucy Jane Padgett   Lun 21 Juin - 12:27

Identité

Nom : Padgett
Prénom : Lucy Jane
Surnom : Lee J [nda :(se prononce lidjey)]
Race : Do I look like a human being ? Seriously…

Histoire

- I’ll speak in french for the rest of that fucking shit if it’s really necessary, but you’ll pay for that… Fucking French people…
- Stop that Lee J… I’ll do it… Just go to bed and shut up please…
Herm… Veuillez m’excuser… Lucy est un peu… Enfin, vous comprendrez bien par la suite…

Lucy est née durant la nuit du 3 Novembre vers 2h du matin. D’un père british et d’une mère russe, Lucy a l’anglais pour langue maternelle et peut se débrouiller en russe. Etant petite elle a visité le pays une ou deux fois. La mère de Lucy, Luba, a toujours été passionnée par l’Angleterre et ses traditions. Elle a fait une année d’échange en Angleterre et c’est à cette période qu’elle a rencontré Alexander Padgett, le père de Lucy. Ils se sont aimés intensément pendant un an, puis Luba a terminé son année et a du rentrer en Russie. Leur dernier jour ensemble, ils ont fait vœu de se retrouver un jour. Ce vœu s’est exaucé 3ans plus tard. Après avoir enfin réussi à convaincre ses parents et avoir rempli toutes les formalités, Luba est allée vivre son amour en Angleterre avec son bien aimé Alexander. Après 2ans de bonheur, Luba a donné naissance à la petite Lucy Jane.

La petite fille mena un début de vie plus ou moins normal avec des hauts et des bas. Il faut savoir que les parents de Lucy on toujours aimé la France, ou en tout cas son coté historique (Louis XIV et compagnie) et, même si Lucy n’aimait ni le pays, ni la langue, elle fut contrainte d’apprendre très sérieusement le français. Elle a souvent voyagé en France aussi où elle a pu développer un français plus courant. C’est pourquoi elle maitrise le français, l’Anglais et comprend le Russe (même si elle ne le parle pas trop bien).

Luba, toujours aussi passionné par l’Angleterre et ses traditions, avait un style très tea/biscuits/strawberries jelly et compagnies. Elle avait donc tendance à habiller Lucy de façon plus ou moins étrange pour une petite fille de la fin du XXème siècle… En mode Alice aux pays des merveilles, robes à froufrou et gros nœuds dans les cheveux. Enfin bref, le gros cliché de la poupée de cire. Lucy avait le droit de s’habiller « normalement » pour aller à l’école, bien que cela reste souvent étrange pour ses camarades de classe. Elle a souvent été victime de moqueries et étant une petite fille assez timide à la base, ça ne l’a certainement pas aidée à s’ouvrir aux autres. Enfin, rien de bien méchant jusque là, personne n’est jamais totalement accepté partout où il va et Lucy n’en était pas non plus à un stade où personne ne lui adressait la parole. Elle avait tout de même des amis… Enfin, tout ça c’était avant ses 15 ans…

- Stop it !! You can’t tell my own story like that… And… I don’t want you to talk about… that…
- But Lucy… They do want me to tell your story ! So I have to talk about that… !
- Don’t…. I’ll do it.
- But… Lucy…
- Yeah ! In french ! I know…
- Ok… I leave you alone.

Re-bonjour les français… Bon je vais vous raconter moi-même cette partie de l’histoire… Personne d’autre que moi ne devrait avoir à raconter un truc pareil… Enfin… Allons-y…

Tout s’est passé pendant les vacances, quand j’avais 15 ans. Mon père avait loué un petit chalet en écosse dans un bois. Le chalet se trouvait près d’un grand lac où il aimait pêcher. Mes parents m’avaient proposé d’inviter une copine de classe. Ce que j’avais fait. Enfin, ce n’était pas vraiment une amie, je ne lui avais parlé que quelques fois, mais elle était à coté de moi en cours et c’était la seule fille qui me parlait plus ou moins… Et pour être honnête, aujourd’hui, je ne me souviens pas vraiment de son prénom… C’était un bête prénom ultra courant du genre Mary oui Lily, enfin on s’en tape…

Bref, la nuit elle m’a réveillé, elle entendait des bruits bizarres autour du chalet. A cette époque j’étais une gentille jeune fille polie qui ne bronche pas. Elle a proposé qu’on aille voir et je l’ai suivie. De toute évidence, vu la suite des faits, mes parents nous ont entendues sortir, enfin ça vient plus tard ça… Bref on est sortie dans la forêt. Il faisait froid et très sombre, je me souviens même avoir eu peur… On a entendu un bruissement venant de derrière nous. On s’est retournée en sursaut et là, on a vu une bête géante tout droit sortie d’un film fantastique qui nous regardait. Elle était toute poilue, avait des crocs énormes et un air féroce. J’ai juste eu le temps de hurler avant que la bête ne me saute dessus et me morde au niveau de l’épaule. Morsure qui prenait toute celle-ci. Elle était de toute évidence décidée à me déchiqueter, mais mon père qui était sortit du chalet lui a balancé un truc, je sais pas trop quoi. Le monstre m’a lâchée et m’a poussée violemment contre un arbre. J’étais immobilisée par la douleur et ma vue commençait à se brouiller. J’ai eu le temps de voir la bête attraper mon père et de mordre dedans à pleines dents comme s’il s’agissait d’un vulgaire bout de viande, en fait, c’était un peu vrai…. Bref, je me suis évanouie et quand j’ai à peut près repris mes esprits, j’avais une sensation bizarre. Comme si tout mon corps avait changé. Je ne reconnaissais pas la façon dont battait mon cœur, la sensation de mon corps contre le sol, du vent sur ma peau. Tout était différent comme si j’étais dans un autre corps, et en fait c’était tout à fait ça… Je me suis bien vite rendue compte que j’étais un animal à poils, je ne savais pas exactement quoi.

C’était toujours la nuit, mais je voyais parfaitement. Non loin de moi gisaient les corps de mes parents et de ma camarade de classe. Enfin, leurs corps ou ce qu’il en restait… A cette vue, je me souviens avoir vomi et être tombée en syncope. A mon second réveil, j’avais retrouvé des sensations plus ou moins normal, sauf que j’avais extrêmement mal à l’épaule et dans le dos et que j’avais l’impression que j’allais tomber K.O. une fois de plus. J’ai cru que tout ça n’avait été qu’un très mauvais rêve, mais en me redressant, les corps étaient toujours là. J’ai assez vite détourné le regard et je me suis rendue compte qu’un homme se dressait à coté de moi. Il avait les cheveux blancs et portait des lunettes. A ce moment je ne l’ai pas détaillé plus que ça. Il s‘est contenté de me dire que je ne rêvais pas (de toute évidence mon visage exprimait clairement mes pensées) et que je pouvais m’inscrire dans son école. Sur le coup, je n’ai pas trop compris ce qu’il racontait, je ne comprenais même pas ce qu’il se passait, sous le choc, je l’ai suivit machinalement.

En gros, c’est ça. Après on est arrivé à Black Dahlia, il m’a expliqué ce que c’était et ce que j’étais devenue. Je n’avais aucun autre choix que de vivre ici donc je suis restée. Il m’a dit qu’il m’aiderait à me contrôler etc… Pour l’instant il a tenu promesse.

Je m’appelle Lucy Jane Padgett, fille de Luba et Alexander Padgett et je vis ici depuis 2ans. Je n’ai pas encore tué d’humains.

Informations

- Narrator !!! Come back ! They want to know about my personality and my appearence… I don’t know what to say and I’m sick of that fuckin’ language, so go ahead !
- Ah ! ehm… yeah ! sure !
Re-coucou vous tous ! Ca va, Lucy ne vous a pas trop bouffés ? Enfin vus semblez toujours en une pièce donc ça va je suppose, haha… herm…
Bon, je vais vous décrire Lucy :

Description du caractère : Son caractère… Haha. Vous voulez vraiment savoir ? Je vais essayer de ne pas vous faire fuir.

Etant petite, Lucy était une fille réservée et timide. Elle était taiseuse, mais plutôt gentille. Enfin, pas plus que ça, disons qu’elle n’était pas méchante. Elle ne disait pas grand-chose et se laissait souvent marcher sur les pieds, mais elle n’était jamais spontanément gentille. Elle a toujours été intelligente, aussi peut-on dire qu’elle était la petite première de classe, mais sans être lèche-cul (pardonnez mon langage). Depuis sa transformation, son caractère à évolué. J’insiste, il a évolué, pas changé. En gros, elle est comme avant la force en plus. Disons que maintenant, elle continue à n’être pas très bavarde, mais ce n’est plus vraiment de la timidité, c’est juste qu’elle n’a pas envie de se casser le cul à parler pour ne rien dire. De temps en temps elle grommelle, mais rarement tout haut. Quand elle parle, c’est toujours sèchement et vulgairement et quand on l’ennuie elle est très agressive. Ce qu’elle a perdu c’est son coté posé et réfléchit. Aujourd’hui, elle est assez impulsive, mais tout en restant intelligente. Je m’explique. Disons qu’elle peut s’emballer pour pas grand-chose, mais qu’elle ne va pas, par exemple aller jusqu’à agresser réellement quelqu’un qui l’a regardé de travers. A la limite, elle va l’insulter, lui faire comprendre qu’il ne faut pas la faire chier, mais elle n’ira pas jusqu’à le tabasser à mort pour ça.

En général, les gens on peur d’elle, elle n’a donc aucune relation avec les êtres humains, quand aux autres loups, en général elle les trouve idiot et préfère les éviter, mais ça peut lui arriver de trainer avec eux. Par rapport à la moyenne des lycans, elle n’aime pas tellement se battre inutilement (je parle ici de simple duels), mais elle le fait tout de même de temps en temps histoire de s’entrainer un peu. Par contre, quand elle en a les raison elle a dore se battre et est même assez douée. Il est vrai qu’elle n’a pas une force énorme (toujours par rapport aux autre lycans bien sur) mais elle est une des seules de sa race à réfléchir en combat, ce qui est parfois un atout indispensable pour elle qui est si menue.

Description physique :

Lucy a naturellement les cheveux d’un noir de jais légèrement ondulés. Sa mère a toujours voulu qu’elle garde les cheveux longs ce qui lui donnait encore plus un aire de poupée de cire. Sa mère est morte aujourd’hui, mais elle garde cette coiffure, par habitude dit-elle, mais surtout par respect pour sa mère (ça elle ne le dira pas). C’en est de même pour son look, mais je viendrai à ça plus tard.

Le plus étrange chez Lucy, ce sont ses yeux. Théoriquement ils sont marrons, mais parfois, selon la lumière, ils ont l’air rouge sang. C’est de naissance et ça n’a absolument rien à voir avec sa transformation en loup-garou. Cette bizarrerie ne lui a que très rarement valu des remarques. En général, personne ne le remarque car elle a souvent les yeux baissés, et de toute façon ce n’est pas très marqué.

Lucy a un visage très jeune. Elle n’a pratiquement pas changé depuis ses 15 ans, elle fait donc environ cet âge là. Tout cela est accentué par sa petite taille (1m61), sa petite poitrine, son corps assez menu et surtout son look !

Et oui, Lucy a gardé ses vêtements de l’époque où elle était humaine et elle en a ajouté à sa collection. Malgré qu’ils soient très difficile à trouvé, Lucy en a toute une collection. C’est un peu comme si ce côté de sa mère s’était réincarné en elle. Elle était sure que si un jour elle n’était plus obligée de porter ces robes de poupées, elle les brûlerait, mais non, elle continue à les porter. Elle sait qu’elle a l’air bizarre là dedans mais en toute honnêteté elle s’en badigeonne les ******** avec le pinceau de l’indifférence. Elle s’habille tout de même un peu plus normalement les jours où elle se sent émotionnellement affaiblie, ou pour aller se battre dans les sous-sols. Tout cela, afin d’éviter de détruire ces robes hors de prix, bien entendu.

En fait, on peut dire en général que qi son visage n’était pas si fermé, Lucy serait jolie certes, mais surtout très mignonne. Avec l’entièreté de son apparence, elle a tout pour elle une jolie petite poupée qu’on a envie de protéger, mais seule l’aura négative qui plane autour d’elle suffirait à repousser n’importe quel humain. Ce qui, en soit, l’arrange plutôt, elle n’a pas envie d’être obligée de perdre son temps à déchiqueter un pauvre fou qui tenterait de la draguer.

Note particulière : Je pense qui niveau particularité vous avez été servis… haha. Sans rigoler, Lucy a des séquelles de sa morsure d’en temps, et son bras droit est un peu affaibli. Elle est d’ailleurs gauchère depuis ce jour. Il ne serait donc pas étonnant qu’elle ne sache pas bien lever le bras droit ou quelque chose dans le genre. Je parle au conditionnel, car elle fait habilement en sorte que cette faiblesse ne se remarque pas.

Vous

Prénom/surnom : Prénom : Alice/ Surnom : Maemi
Votre âge : 17 ans^^
Qui figure sur votre avatar ? Aucune idée… -_-
Où avez-vous découvert le forum ? Sur un top-site, je ne sais plus lequel =D J’ai trouvé le forum il y a quelques jours (une semaine peut-être), et je l’avais mis en marque-page en quête d’un peu de temps pour m’inscrire =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dahlia.purforum.com

Lucy Jane Padgett
Page 1 sur 1