AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les types de personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 27

MessageSujet: Les types de personnages    Ven 10 Sep - 14:35

LES HUMAINS

Les étudiants
Des étudiants de l’endroit, ou d’autres jeunes dont la vie gravite autour de l’école. Les élèves peuvent se montrer curieux face à l’étrangeté de la place, ou sont-ils trop aveugles pour s’apercevoir que quelque chose cloche au Black Dahlia. Après tout, ce sont essentiellement des enfants de parents riches, ne leur en demandons pas trop, tout de même.

Le personnel
Un enseignant ou l’un des membres du personnels de l’établissement, un parent, un adulte X qui séjourne dans la ville. Tous comme les élèves humains de l'école, ils ne sont pas censés être au courant de ce qui se trame de surnaturel dans l'école.

Chasseurs
Des Humains qui détiennent des informations cruciales sur les Lycanthropes et connaissent toutes leurs capacités et leurs faiblesses. Ce sont habituellement des personnes qui se moulent au groupe, qui espionnent, qui s’infiltrent, qui mettent tout en œuvre pour éliminer le plus grand nombre de Loups-Garous. Quelques uns ont peut-être réussi à berner Andrew O’connell…ou est-ce dans leur intention de s’approcher et de menacer l’école... Agissent-ils seuls, en groupe ? À vous de voir.


LES LYCANS

Le personnel
Les adultes peuvent être des enseignants, des membres du personnel de l’école, des individus qui désapprouvent l’idée d’O’connell et attaquent des Humains de l’école. Selon la personne, il peut être menaçant, dangereux…Bref…Amusez-vous… Il peut s'agir d'anciens étudiants qui ont choisi de rester ici, pour la meute.

Les étudiants
Les étudiants qui peuvent accepter le projet du directeur ou bien le rejeter. Ils peuvent apporter du trouble, se montrer têtus et brutaux.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dahlia.purforum.com
 
Les types de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Avant de commencer :: Contexte et Règlements-
Sauter vers: