AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noah William

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Ahmon

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 28

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

MessageSujet: Noah William   Ven 15 Oct - 1:40


Noah William


    Race : Lycan
    Surnom : No
    Fonction : Élève/Jouer dans quelques equips sportives
    Âge : 16 ans
    Caractère : Quelqu’un d’aimable, mais possédant un humour particulier. Noah préfère l’oisiveté à l’occupation, adorant se prélasser dans le divan de son dortoir ou rester allongé dans son lit. Les gens l’apprécient et l’entourent, sans soupçonner que ce garçon est loin d’être ce personnage amorphe et sage qu’il prétend. Quelques uns seulement connaissent son véritable tempérament, dont Rusty Savage.
    Les éléments importants : Exilé de sa famille à cause de sa nature, d’abord un monstre sanguinaire puis un jeune homme respectable en apparence, Noah William a vécu une enfance et une adolescence mouvementées. C’est Andrew O’connell qui, ayant vent d’une certaine agitation dans une quelconque région reculée, décida de lui trouver une place dans son école… à la condition, bien sûr, que le nouvel élève se plie à son autorité et retrouve une parcelle d’humanité, ce qui fut possible au bout de longues périodes de réadaptation dont les marques sont encore visibles sur la chair de ce pauvre Noah. Néanmoins, le jeune homme parvint à contrôler sa nature bestiale. Depuis, il doit faire excessivement attention pour éviter de sombrer une nouvelle fois dans une folie meurtrière. D’ailleurs, Andrew O’connell lui a proposé une mission… ce n’est pas habituel qu’un lycan se retrouve dans le même dortoir qu’un humain… surtout si cet humain en question n’est nul autre que Gabriel Ahmon.

    Liens : Il peut facilement se faire des amis parmi lesquels il comprend Rusty Savage et plusieurs autres. Noah a toute la confiance d’Andrew. Il partage son dortoir avec Gabriel Ahmon, spécimen plutôt fascinant, avec lequel il s’entend bien. Les rougeurs d’Ahmon quand Noah est à poil le font bien marrer. Nah a d’ailleurs des groupies qui le suivent partout et soupirent auprès de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://november-rain.purforum.com/index.htm
 
Noah William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Yannick Noah
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Vos personnages prédéfinis-
Sauter vers: