L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]

Aller en bas 
+4
Kathleen Napesh
Gabriel Ahmon
Andrew O'connell
Black Dahlia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andrew O'connell

Andrew O'connell


Messages : 201
Date d'inscription : 02/04/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 43 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:18

... Ce film doit être un navet vu le titre ..
Revenir en haut Aller en bas
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:51

...

AHAHAHAHAHAHAHA !!!

Navet tu dis ? C'est même pas digne d'être un navet ...

C'est genre pire ...

C'est plus un .... un panais XD (sti de légume bâtard)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
Andrew O'connell

Andrew O'connell


Messages : 201
Date d'inscription : 02/04/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 43 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:29

Le mot aussi est bâtard.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Christina Woodworth

Christina Woodworth


Messages : 355
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41
Localisation : Là où le soleil brille.

About you
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:22

Qu'est-ce que vous critiquez les panets vous ! C'est entre le navet et la pomme de terre. et c'est pas si mauvais que ça... xD

[Terreur sur 8 pattes... je l'ai vu y'a longtemps, c'est à la limite du collector dans le style nul ! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:33

[ mouais ... moi je suis pas capable de regarde plus de cinq minutes à la fois à cause des araignées xD ... Comment être viril, par Kyle xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
Andrew O'connell

Andrew O'connell


Messages : 201
Date d'inscription : 02/04/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 43 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:35

*soupire*

...

Elles sont dans le film les araignées ..
Revenir en haut Aller en bas
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:08

C'est pas pour autant que je vais les aimer les araignées ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:46

Brave bête ...

Pourquoi plus personne ne flood .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Christina Woodworth

Christina Woodworth


Messages : 355
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41
Localisation : Là où le soleil brille.

About you
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:01

Gabriel Ahmon a écrit:

Pourquoi plus personne ne flood .. ?

Parce qu'on a pas envie. *lui tire la langue*

[Very Happy]

[Tiens, au passage, il me semblait qu'on était pas sensés dire si on est un loup-garou ou un humain... On dirait que notre nouvelle arrivante a dérapé ! x'D lol]
Revenir en haut Aller en bas
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:47

*aime les gens qui le préviennent de ce genre de dérapages*

*donne un biscuit à Christina*

Brave fille Very Happy

*file prévenir la fautive*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:06

Pauvre petite ...

Nous devrions peut-être faire une annonce pour avertir les membres de préserver leurs secrets .. xD

Chiasse .. les deux nouveaux sont motivés ..
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:44

Mouais c'est sûr ... mais bon ... c'est sûr qu,a un moment certains vont se dévoiler ... j'veux dire ... oui il y a une section secrète de rp où les louloups peuvent être des louloups ... mais si quelqu'un, un jour, veut faire un post dans la forêt, une nuit de pleine lune ... l'a pas trop le choix xD

Mais aussi, tout le monde lit pas les posts de tout le monde, même moi je lis pas tout, quand même xD Je parcours vite vite ... mais pas tous xD Sinon je mourrais ...

Anyway, quand on aura plus de membres, ce sera marrant de faire un genre de topic : qui pensez-vous qui est un loup-garou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
Christina Woodworth

Christina Woodworth


Messages : 355
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41
Localisation : Là où le soleil brille.

About you
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:03

Ouh moi j'ai déjà ma petite idée sur plusieurs joueurs (bon en plus cette petite erreur m'a permis de faire des recoupements xD). Mais oui ce serait marrant de faire ça. ^^

[Bon, où se cache notre bien-aimé directeur, que je le motive un peu à poster... *sort sa hache* Monsieur le directeeeeeeeeeeeeeur ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:30

Quels recoupements ? Shocked
Je ne vois pas trop, en lisant ce que j'ai écris, comment tu peux savoir qui est loup-garou étant donné que je n'ai parlé d'absolument personne, employant juste des "on" parfois. scratch
J'ai justement tenté de n'incriminer personne. Rolling Eyes
Cela dit en ce qui concerne ma "petite erreur", il est sans doute inutile que je réecrive ici ce que j'ai déjà expliqué par MP au compte Black Dahlia.
Sur cette petite intervention, je vous laisse.
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage

Rusty Savage


Messages : 675
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Masculin
Âge: 17 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:32

NAAAAON !!! Ne nous laisse pas xD Floode avec nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Christina Woodworth

Christina Woodworth


Messages : 355
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41
Localisation : Là où le soleil brille.

About you
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:17

[Lena, je vais t'expliquer.
Par contre je mets ça en spoiler ^^

Spoiler:

Mais bon, c'est pas une raison pour pas venir flooder avec nous : Rusty va chouiner après, huhu Razz]

*regarde Rusty d'un air blasé*

Du calme le toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage

Rusty Savage


Messages : 675
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Masculin
Âge: 17 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:20

[Vous prenez pas la tête xD C'est pas beau des filles qui se disputent. Alanthia et Chris oui, mais pas autre chose. Et puis la chicane, c'est pas beau : ça fait fuir les oiseaux. Et elle a raison, si tu floodes pas, je vais pleurer.]

Je suis pas un toutou ... je suis un homme ... Tu viens de porter atteinte à ma virilité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Christina Woodworth

Christina Woodworth


Messages : 355
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41
Localisation : Là où le soleil brille.

About you
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:23

[Ah ben vi mais faut bien que je trouve une autre victime quand Alanthia est pas là ! lol
Elle est passée où d'ailleurs ? J'ai personne à vanner à part Rusty...et lui c'est trop facile Razz
*cours se cacher avant de se faire jeter des cailloux*]

Rho mais je porte atteinte à rien. J'ai parlé de "toutou" oui, mais j'ai jamais dit que t'étais castré...

*lui lance un vieux regard en biais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:36

* Mode intrusion *

En même temps, jouer un loup-garou comme un petit jeune tout à fait normal... bah ça sert à rien d'être un loup-garou si il faut le jouer comme n'importe qui... o__O
Enfin, c'est que mon avis perso hein ! Razz Mais en étant un loup-garou, je vois pas comment on peut penser différemment d'un loup ! xD
Enfin bref, après chacun pense ce qu'il veut... mais de là à ce que certains se plaignent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:42

Vous inquiètez pas va, je viendrais flooder de temps en temps avec vous. Rolling Eyes
Non mais sinon, je ne me prends pas la tête, rassurez-vous. cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage

Rusty Savage


Messages : 675
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Masculin
Âge: 17 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:55

Spoiler:

[ Maintenant si on pouvait parler d'autre chose ... xD serait sympa ... Kyle aime pas les gens qui se prennent la tête pour des trucs aussi idiots que ce petit bout de règle qui n'en est même pas une. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Invité
Invité




On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:04

Oh, je compatis. XD
J'ai moi aussi joué une femme qui se faisait passer pour un homme ! Razz Sauf que je mettais "ée" au bout dans le bloc "pensées". En fait, je le masquais dans les phrases et dans les réactions mais pas dans les pensées. Un peu comme là, en fait ! Rolling Eyes
Un RP très intéressant, d'ailleurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:45

Kayga, je comprends ton point de vue :O Tu peux jouer avec le comportement de ton personnage, ou le dire explicitement .. si tu y tiens vraiment ... mais Kyle et moi, on voulait faire un forum où personne ne connaissait les secrets des autres :O Où on découvre au fur et à mesure :O ...

Alou est en train de cuire dans sa demeure ... elle ne veut même pas répondre à notre post .. *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Rusty Savage

Rusty Savage


Messages : 675
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Masculin
Âge: 17 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:00

Pauvre Princesse Peach ... elle fait pitié quand même ... Elle flood même pas .. O_o ... ça devient grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Christina Woodworth

Christina Woodworth


Messages : 355
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41
Localisation : Là où le soleil brille.

About you
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:42

[Lena et Kayga : je peux comprendre tout à fait et mon but n'était pas de me plaindre (perso ça ne me concerne pas directement), c'était juste pour savoir si c'était volontaire ou si c'était dû à une incompréhension.
Maintenant comme dit Rusty, passons à d'autres choses.

Donc : quelqu'un peut-il aller sauver Alou avant qu'elle ne meure ?!!!!! x'D lol
S'il faut la remotiver, racontez-lui que Chris dit plein de méchancetés dans son dos : elle va rappliquer en courant pour lui en coller deux ! =D

Nan plus sérieusement, je peux la comprendre : chez moi il fait une chaleur à crevver et j'ai pas de clim' ^^; ]


Dernière édition par Christina Woodworth le Mer 1 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: