L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kathleen Napesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Kathleen Napesh Empty
MessageSujet: Kathleen Napesh   Kathleen Napesh Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:58

Identité


Nom : Napesh
Prénom : Kathleen
Surnom : Kath, mais rares sont ceux qui peuvent s’en tirer sans un coup de pied.
Âge : On ne demande pas ça à une femme … 31 ans.
Race : Lycan


Informations


Description du caractère : Je suis quelqu’un de relativement calme. Et quand je dis que c’est relatif, ce l’est. J’ai toujours été quelqu’un de très actif et de très prompt à la réaction. Toutefois, je reste très calme quand je le dois, c’est-à-dire en situations d’urgence. C’est probablement ce qui fait de moi une si bonne infirmière. J’ai un instinct maternel très prononcé, et ce fait n’a fait que s’amplifier depuis que j’ai été mordue par un jeune loup en pleine transformation. Chaque élève est comme mon enfant, et chaque animal de la meute est encore plus important à mon être. Ils sont une partie de moi : et je suis la figure maternelle dont ils ont besoin. La plupart des étudiants me perçoivent comme mystérieuse, étrange. Il est vrai que j’ai la manie de raser les murs, et qu’on me voit rarement venir. Aussi, quand j’ouvre la bouche et qu’on ne me savait pas présente, je provoque les hauts-cris. Il y a aussi certaines rumeurs qui courent à mon sujet, comme de quoi je sacrifierais les jeunes élèves qu’on m’envoie dans mon bureau. Bien sûr, il suffit d’une visite à l’infirmerie pour saisir ma véritable nature.
Description physique : Je suis très grande, un mètre 94. Ça fait de moi la personne à la stature la plus imposante dans toute l’école. Je possède aussi, de par mes activités sportives nombreuses, une très forte musculature. Ma fourrure est noire comme la nuit et longue, comme ma chevelure quand je suis humaine. Mes yeux, sombres au naturel, ne changent pas quand je me transforme. Je ne porte pas beaucoup de bijoux. Seulement un collier qui est un peu comme mon grigri, offert par ma mère avant son départ. J’ai rallongé la corde pour qu’elle soit plus longue et ne se brise pas lors de mes transformations. Durant la pleine lune, toutefois, je dois le retirer.
Note particulière : Je ne porte ni tatouages, ni marques particulièrement frappantes.


Histoire

Je suis née dans un village amérindien, d’un père et d’une mère s’étant connus dans ce même village. Je ne proviens pas d’une famille nombreuse : je n’avais qu’une sœur. Une sœur superstitieuse et ennuyeuse. Nous ne pouvions pas arriver à nous entendre. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai pris grand soin de trouver un travail à l’étranger, pour ne pas l’avoir dans les pattes. Je dois bien sûr supporter ses appels, de temps en temps, mais je m’organise toujours pour lui faire croire que je n’ai pas plus d’une minute ou deux à lui consacrer parce que quelqu’un se meurt quelque part dans l’école. Cette sœur, c’est une plaie, une épine dans ma patte. Ma mère était particulièrement triste quand j’ai quitté la maison. Très inquiète aussi. Et mon père, était dans le même état : j’ai toujours eu une excellente relation avec eux. Ma mère était persuadée que l’étranger était dangereux, ce à quoi je lui ai répondu qu’alors, mes nombreux cours d’autodéfense ne me serviraient à rien et que je m’ennuierais énormément. Je suis donc partie avec le cœur sur la main pour cette école qu’est le Black Dahlia. L’offre m’avait été envoyée alors que je travaillais depuis deux ans dans la même école. Visiblement, mes qualités professionnelles avaient bien plu à ce directeur d’école, que je ne tardai pas à rencontrer. La première impression fut très bonne… Malheureusement, il ne fallait pas que je m’y fie. Je n’ai eu que des ennuis depuis que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
 
Kathleen Napesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Napesh
» Prise de bec [Pv Kathleen la jolie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: