L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]

Aller en bas 
+5
Ethan Miller
Yuichi Ryusaki
Gabriel Ahmon
Andrew O'connell
Christina Woodworth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:48

Huuumm ... tout me va aussi .. j'aime bien le duo Ethan-Gabe ... mais jouer avec d'autres persos me dérangent pas ...

On avait le rp entre Andrew et Chris... mais ça fait un ti bout, je ne sais pas si ça vaut la peine de le poursuivre...

Huuum .... moi, tant que tes personnages font l'agace avec les miens (a)

*se dandine*

*aime le douteux.... *

*aime vraiment beaucoup le douteux*

On capte le message ?

*danse*


[s'évanouit.... tu connais ma fanitude vis-à-vis les romans de Patrick Senécal. Eh bien, deux de ces livres sont adaptés au cinéma et et .... *bave littéralement* ... *regarde les bandes-annonces et bave encore plus* .... Les sept jours du talion et 5150 rue des ormes.... oh mon dieu ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Invité
Invité




On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:11

( en espérant que cette fois ca marche)

Je suis re-là !!!! Je vais pouvoir JOUER!!!! bounce

* se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:30

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*charge*

*lui saute dessus*

*le renverse*

*le couvre de baisers*

Tu eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Invité
Invité




On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:11

* tombe à la renverse*
* se fait couvrir de bisous*

JE SUIS PAS GAY! Quoi ca se voit pas?

* enlace son ami et lui fait un gros savon*

OUAIS JE VAIS JOUER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:20

*regarde ces effusions avec un petit sourire en coin*

Que c'est beau la camaraderie ! On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_biggrin

[Mais oui Ethan. Allez, va coucher. On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_razz

Steven-Fleur : youpi ! Tu es enfin de retour ! ^^
Nan mais parce qu'on animait ça a deux l'air de rien x'D

Nael : ah oui, le RP Chris-Andrew. Bah faudra le clore pour la forme, mais il a plus trop d'intérêt en soi maintenant (trop vieux tout ça).
Et oui je crois avoir compris l'allusion, donc je te propose la suite du RP Gabe-Ethan si ça te botte On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:22

MAIS ....mais Laughing je parle à qui? é_è" je fais faire comme si un compte est égal à un joueur! xD


MOI JE VEUX JOUER!!! Y A DES VOLONTAIRES????
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:16

[Moi je veux bien jouer avec toi si tu veux. Ethan ou Christina, au choix Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:39

Ayé ! Ai posté dans la piscine !
*fait la roue*

Arg ! Chris ! Faut que je poste à la cafét aussi ToT espérons que mon regain d'inspiration va durer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Christina Woodworth

Christina Woodworth


Messages : 355
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41
Localisation : Là où le soleil brille.

About you
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:41

Y'a intérêt que ça dure... Cool

*sort son fouet à clous*

[Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:53

T'as un fouet à clou!!!! affraid

Tu l'as eu ou???

Avec qui tu veux le Rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:07

Iiirk ! Un fouet à clous ??? Mais ça va pas !!!
Ma peau si douce ! ><

*se cache derrière un fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:55

...

Mon dieu ...

Je suis trop heureux ... La vie est douce ...

Pour trois choses !

1) Ethan : Et oui je crois avoir compris l'allusion, donc je te propose la suite du RP Gabe-Ethan si ça te botte ...

*se meurt dans sa bave* OUUUUAAAIIS ... qui commence ? Je peux poster un mini riquiqui message pour ferme complètement notre rp, avec un Gabe fâché.. par exemple .. Razz Ou en commencer un autre ... mais suis mauvais pour les débuts de rp .. (a)

2)MANSON DEMAIN ... oo Alors pardonnez-moi si demain et jeudi je ne ponds pas de rps.... xD

3) *crise d'hystérie* NOÄH ! TU ... TU AS RÉPONDU ! oh mais... mais ... *a plein d'images dans la tête* C'est .... *bave*

Tu aurais dû voir ma tête en allant vérifier mes messages xD

Qu'est-ce que vous avez à faire des bons rps vous *soupire d'aise* ...

Bon bon ...

Oh, Ethan-Chris, j'ai terminé Hell.com. Et sérieusement, ça vaut la peine que tu le commandes.

EDIT : D'ailleurs, je pensais ouvrir une section toute spéciale. Les disparitions... ou quelque chose comme ça ... Des annonces d'évènements troublants ... question de pigmenter un peu le tout ... M'enfin ... il y a plein de choses que j'aimerais ajouter et modifier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:22

[Steven : Alors un RP avec Chris (vu que je joue Ethan avec Gabe^^). Je te laisse poster en premier si tu as de l'inspiration. Si t'en as pas...ben tu cries au secours et je pondrai un truc Wink

Noäh : eh oui, mais si t'es sage j'aurai pas à m'en servir Twisted Evil

Nael :
- Manson ---> t'as trop de chance. Moi je l'ai loopé la dernière fois qu'il est passé près de chez moi (concert plein T_T)
- Hell.com ---> alors ce sera mon prochain achat ^^
- RP ---> bon alors je te laisse clôturer le premier RP avec un post (même riquiqui, pas grave : Gabe fâché c'est toujours amusant à voir Razz), et en échange je lance le prochain
- pour les évènements ---> bonne idée. Tu pourrais même pousser le truc à mettre des extraits d'articles (du journal local ou de celui de l'école) ou de rapports de police... Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:30

Exact, j'y avais pensé. Un mélange des deux...faire une fiche de la victime et tout ...

Ne t'attends pas à de la douce littérature pour Hell.com ... c'est dur par moments et tellement intense... et ça montre toute ... la noirceur de l'âme humaine ... c'est ... génial !

Ohhh ... je t'adore ... (a) ... je te fais la réponse ce soir avec un Gabe pas content ... Very Happy Apres le souper et la douche, mais avant l'épisode de Bones.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:44

[*jubile devant un Gabe furieux*

Haha ! Excellent ! Merci pour ce post de conclusion X'D
J'entamerai l'autre RP quand j'aurai un peu de temps (ce soir ou demain ---> de toute façon t'es pas pressé, t'as un concert... *jalouse à mort* Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:37

Hahaha ... pas de problème ^^ ... Je le trouvais trop chou Gabe de se fâcher et de jurer. M'enfin ...

J'ai eu quelques difficultés à le terminer, j'avais le droit à des détails croustillants de la part d'une amie et tout le monde s'était donné le mot pour venir me parler hier soir xD ...

D'accord, j'attends donc ce post avec impatience (tu as jusqu'à vendredi ... (a) ) ... tsé ... je vais au show de Manson .. ce soir

*Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

J'aimerais écrire : Pis pas toi ... mais ça serait trop méchant et tu ne m'aimerais plus, et tu ne voudrais plus jamais faire de rp avec moi ... M'enfin, je te raconte comment ça s'est passé demain :O
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Invité
Invité




On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:44

Han *____* M.M

C'est quoi Hell.com? Un titre de livre? ( * sens son intelligence partir en exode * REVIIIIIENS )

Okay pour le RP xD! T'as une envie particulière du lieu ou du thème?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Woodworth

Christina Woodworth


Messages : 355
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41
Localisation : Là où le soleil brille.

About you
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:28

[Nael : effectivement, tu m'as bien cernée xD (voui, rapport détaillé de la soirée ! ^^ ---> pauv' fille qui vit par procuration... *va se pendre*)

Fleur : j'ai pas de préférence. Fais-toi plaisir (t'as juste à prendre en compte que ton interlocuteur sera Chris ^^).

(Et maintenant je vais me jeter sur mon canapé, allumer la télé, et manger n'importe quoi pourvu qu'il y ait du Nutella dessus x'D)]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:37

Hahaha Razz Parfait.

Il est 13 h 55 ...

Le show de Manson est à 20 h 00 ...

C'est loiiiiiin ...

Et Kyle va sans doute revenir bientôt sur le fofo ..

Haaaaa ... sinon tu me fais ce rp bientôt Chris-Ethan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Christina Woodworth

Christina Woodworth


Messages : 355
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41
Localisation : Là où le soleil brille.

About you
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:28

[Finalement pas ce soir : j'ai Grey's Anatomy Razz (j'avais oublié). Demain Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:38

C'est bon, xD ... J'attends ça avec impatience.

*danse*

EDIT : Pour Ethan.

Le show de Manson. Un mot.

Bandant.

Une seule déception : il n'a pas fait Wow...

Sinon, il y avait plein de jeunes habillés en noir et maquillés grossièrement qui gesticulaient et s'énervaient. Des adultes qui buveaient de la bière. Des filles qui n'ont pas encore compris que dans une show, les minis-jupes et les corsets, ce n'est pas nécessairement l'idéal. Des personnes complètement gelées ou ivres. De la fumée. Une odeur de pot.

Le premier groupe était Die Mannequin. C'était ... euh ... la fille criait sur scène, se baladait avec une tuque velue sur la tête, roulait sur la scène, descendait voir les spectateurs. Ensuite, le groupe se retire. Et Manson...

Sale agace de merde. Il y a eu un rideau noir devant la scène pendant un loooooooooooooooooooooong moment. Manson criait dans son micro, la foule hurlait. Manson se taisait, la foule l'acclamait. Ce petit manège a duré quelque temps. Ensuite, plus rien. Et...ET ! La musique démarre. Le rideau s'affaise. Et ... Et .... il arrive en claudiquant sur scène.

C'était beau. D'où j'étais je le voyais très bien.

Et Manson était grippé.... Razz Le pauvre ...

M'enfin, le show était malade ... Il a fait ses incontournables tels que Sweet Dreams, etc. La mise en scène aussi. Twiggy a essayé de l'embrasser. Euuuh ... c'était juste purement et simplement jouissif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:46

[Rho la chance ! Ça devait être trop bien X'D (même avec Manson grippé, on s'en fout ! Razz).

Bon, j'ai lancé le nouveau RP. enjoy ! Wink

Et alors, quand est-ce que Mister Kyle refait surface ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:04

Ohh ... et il nous a montré ses fesses ... il ne s'est pas empêché de cracher sur son public ... bref, c'était très bien !

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrp !

Mais mais ... oh c'est vache comment rp xD ... Je vais devoir me creuser la tête pour trouver une réponse originale ...

Meeeeerci Je te réponds euuuuh ... Je devrais écrire le rp pour Noäh ce soir et le tien, sans doute demain.

Je vous ai répondus tous les deux ce soir ... s'il manque de précisions... s'il y a un abus de fautes, soyez indulgents - Noah et Ethan - j'étais claqué ou j'étais trop heureux d'avoir du gros métal - musique - dans les oreilles ...

*Miam, Ethan pratiquement nu... *
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:31

[Mais c'est bien de devoir se creuser un peu la cervelle : le résultat n'en est que meilleur ! Very Happy
En plus t'as déjà répondu, youhou ! ^^ (et t'as pondu un sacré pavé, héhé Cool)
Je finis mon ménage et je m'occupe du post Wink Je sens qu'on va s'amuser... *se frotte les mains*]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:07

Oh que si.

Le post en soi m'inspirait beaucoup et je n'avais pas envie de patienter jusqu'à cet après-midi pour l'écrire ... Alors ... je l'ai commencé hier, vers 10 h 30 ... et je l'ai terminé .. vers 12 h 30 ... Dans ses alentours-là ..

J'attends la suite ...

*vite-vite-vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]
» On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: